Pop Superstar: En Route pour la Célébrité
Devenez une véritable Pop Superstar ! Vivez l'ascension d'un jeune espoir de la chanson qui deviendra une pop star internationale !
Le titre propose 4 mini-jeux musicaux : Guitar (guitare), Singing (chant), Drums (batterie) et Dance (chorégraphie). Enregistrez votre voix, prenez des photos et signez des autographes ! Et pourquoi ne pas faire équipe avec des mais pour essayer les deux modes multijoueurs de 2 à 4 joueurs.