Music on: Retro Keyboard
Transformez votre Nintendo DSi en un clavier électronique complet avec une sélection rigoureuse de sons et des rythmes des mythiques ordinateurs et consoles des années 80. Parfait pour les amateurs du rétro! Que vous soyez déjà un expert ou que vous fassiez vos premiers pas, Retro Keyboard vous aidera à capturer votre inspiration où que vous soyez.