Mahjong
Découvrez le célèbre jeu de damier chinois !Au cours de dizaines de niveaux redoutables au cœur de merveilleux décors, découvrez un jeu incroyable sur votre Nintendo DSi pour un ou deux joueurs. Choisissez votre niveau de difficulté et utilisez des bonus surpuissants, de la dynamite à la tornade en passant par le sablier, pour vous imposer comme le maître incontesté du Mahjong ! Jeu intégralement en français.