Just SING! Hymnes nationaux
Que ce soit dans les stades de football, lors des matchs de basket, de hockey ou aux épreuves d'athlétisme, tous les supporters reprennent leur hymne national avec fierté ! C'est maintenant à vous ! Vous pouvez choisir entre 5 hymnes nationaux : Allemagne, Angleterre, France, Italie, Pays-Bas. Chantez simplement dans le micro de la Nintendo DSi ! Réveillez le chanteur qui sommeille en vous !