Just SING! Christmas Vol. 2
Vous êtes devenu une star ! Préparez-vous pour la prochaine édition du karaoké de Noël ! Les célèbres chants “We Wish you a Merry Christmas“ et “Deck the Halls” n'attendent plus que vous !