Earthworm Jim
Le ver de terre le plus groovy, apparu sur Super Nintendo, est de retour dans un remake fidèle à l'original avec une fonctionnalité encore jamais vue, exclusive à la console Nintendo DSi.Rejoignez le ver le plus groovy de la galaxie et partez à la découverte d'un univers déjanté plein de surprises. Remportez des bonus avec les défis d'expression faciale où vous devrez imiter Jim en souriant et en faisant des grimaces devant l'appareil photo numérique intérieur.Texte écran en français.