Adventure in Vegas Slot Machine
Tentez votre chance sur trois machines à sous : Hawaii, Treasure et Hot. Chacune vous propose une thématique et des fonctionnalités uniques : nombre de rouleaux, boutons bonus et séquences gagnantes.Bouclez votre voyage autour du monde en risquant les derniers vestiges d'une petite fortune et vos quelques signes extérieurs de richesse. C'est à Vegas que vous devrez tenter le tout pour le tout !Texte écran en anglais.