3D Mahjong
Amusez-vous dans le plus vieux jeu de tuiles, avec ses 50 motifs traditionnels en 3D et ses millions de combinaisons ! Le style et l'interface du 3D Mahjong ont été conçus pour interagir agréablement avec le stylet ou la croix directionnelle. Vous pourrez également personnaliser les graphismes grâce à six présentations et un grand choix d'arrière-plans. Installez-vous confortablement, détendez-vous et savourez les défis que vous propose cette collection de jeux de Mahjong. Les plus courageux pourront aiguiser davantage leur finesse d'esprit avec les mini-jeux "Mémoire" et "Paires" inclus. Texte écran en français. Il est possible que certains éléments de ce logiciel aient été utilisés dans un titre sorti précédemment.