WWE SmackDown vs. Raw 2008
En ces temps difficiles, il faut beaucoup de talent et un peu de chance pour sortir du lot. Vous devrez être en excellente condition lorsque vous monterez sur le ring de WWE SmackDown vs. Raw 2008 pour Nintendo DS.
À quoi ressemble une année dans la vie d'un catcheur ? Découvrez-le grâce au mode WWE Season. Vous pourrez jouer trois scénarii dans les univers SmackDown, Raw ou ECW. Ce mode vous permettra de récupérer des jetons de temps d'entraînement qui vous donneront accès à des mini jeux sur l'écran tactile. Vous passerez du temps sur le banc de musculation, vous améliorerez votre endurance à la corde à sauter et vous vous défoulerez sur le sac de sable. Être le meilleur, ça se mérite ! Pour mettre toutes les chances de votre côté, trouvez des objets qui vous donneront l'avantage sur le ring. Une chaise ou une masse bien utilisées peuvent faire des merveilles.
Pour devenir un champion, vous aurez besoin d'un coup de main. Vous allez devoir aider d'autres superstars à récupérer les objets qui leur permettront de gagner en puissance. Si vous faites suffisamment de choses pour eux, il se peut qu'ils deviennent vos alliés. Dès lors, si la situation devient critique sur le ring, vous pourrez les appeler pour qu'ils interviennent en votre faveur.
Au cours de votre tournée mondiale, vous découvrirez 18 sites de la WWE. Vous pouvez améliorer vos statistiques en remportant des titres secondaires, tels que le Championnat intercontinental ou le Championnat des États-Unis. L'essentiel est de ne pas perdre de vue votre principal objectif : remporter le Championnat du monde poids lourds. le Championnat de la WWE ou le Championnat ECW.