Mushroom Men – Les Premiers Champignhommes
À la nuit tombante, une curieuse lueur verte apparaît dans le ciel. Elle grandit, grandit, jusqu’à montrer sa source dans toute son ampleur : il s’agit d’une météorite intergalactique qui crache des gaz verts nauséabonds et plonge droit sur la Terre ! En s’écrasant sur la croûte terrestre, elle se brise en des millions de fragments : des nuages de poussières spatiales incandescentes sont déversés et entraînent la mutation de toutes les formes de vie avec lesquelles ils entrent en contact. Pour l’une de ces espèces, l’humble champignon, c’est le début d’une nouvelle ère et de l’aventure Mushroom Men – Les Premiers Champignhommes pour Nintendo DS.
Rejoignez les Champignhommes dans cette aventure à perte d’haleine, dans laquelle ils vont faire leurs premiers pas vers l’instauration d’une civilisation champignon et apprendre à survivre autrement. Optez pour l’un des trois personnages – le costaud, le scout ou le sage – et relevez les défis les plus ardus pour sauver la pacifique tribu des Bolets. Lorsque vous faites moins de dix centimètres, vous êtes à la merci de nombreux prédateurs potentiels : scarabées, frelons et araignées sont friands de champignons et vous devrez faire preuve d’ingéniosité pour ne pas finir au fond de leur estomac. De toute évidence, les armes sont de la plus haute importance pour votre survie et dans Mushroom Men – Les Premiers Champignhommes, votre seule limite sera votre imagination. Utilisez tout ce qui vous tombe sous la main et essayez de folles combinaisons jusqu’à trouver l’arme suprême !
Comme si ce n’était déjà pas assez de vivre avec des insectes tous plus fougueux les uns que les autres, le plus grand des dangers survient avec la trahison inattendue d’une autre tribu champignon. Vous n’avez pas d’autre choix que de partir pour l’inconnu dans l’espoir de trouver des alliés en mesure de vous aider dans votre mission : sauver la tribu des Bolets d’un péril certain.
Mushroom Men – Les Premiers Champignhommes est un jeu de plateforme à défilement horizontal dont l’action se déroule dans un décor en 3D admirable. Avec des commandes intuitives, qui tirent pleinement parti des fonctionnalités uniques de la DS, et une bande sonore aussi originale qu’hallucinante, la fièvre des champignons va vous gagner !