Reconnu comme étant l'un des jeux les plus drôles et addictifs de la Nintendo 64, Mario Tennis fait son retour !
Les commandes simples et intuitives de ce titre vous feront apprécier le tennis comme si vous étiez sur un court ! Vous disposez de tout un arsenal de coups pour vaincre votre adversaire : volée, lob, revers surpuissant, coups liftés ou slicés... Jouez selon les règles du tennis dans divers modes de jeu tels que Tournament ou Piranha Challenge.
Choisissez parmi 16 adorables personnages celui qui vous correspond le mieux : chacun a des qualités uniques pour briller sur le court ! Bébé Mario est incroyablement rapide et Donkey Kong a une force de frappe terrible, tandis que les effets de Boo sont particulièrement déstabilisants !