Dans un vaste monde plein d'aventures où l'action se déroule à perte de vue, vous combattrez le mal à travers ce RPG gigantesque : Xenoblade Chronicles 3D sort en exclusivité sur New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL.
Xenoblade Chronicles 3D a été développé en exclusivité sur New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL. Ces deux consoles proposent de nouvelles possibilités de personnalisation, une nouvelle rapidité, de nouvelles commandes et un nouvel affichage en 3D pour vous offrir une toute nouvelle expérience de jeu !