Kung-Fu Heroes
Kung-Fu Heroes est un jeu d'action amusant mettant en scène Jacky et Lee, deux maîtres en arts martiaux devant sauver une princesse et récupérer les trésors que les monstres ont volés sur leurs terres.
Bon sens et réflexes sont la clé pour arriver jusqu'au dernier temple et mettre la princesse en lieu sûr.