Wild West Crops
Wild West Crops est un mini-jeu metroidvania de style rétro qui raconte l'histoire d'El Gatito, un chat stylé qui affronte des plantes mutantes pour sauver Meowtown.
C'était une nuit paisible, comme toutes les autres à Meowtown, quand soudainement un météore géant radioactif est tombé sur les plantations de la ville, transformant les cultures en des mutants désirant tout détruire autour d'elles. Il revient désormais à El Gatito de secourir la ville de cette terrible menace végétale !
Incarnant El Gatito, vous voyagerez à travers de nombreux endroits de la période du Far West, à la recherche de puissants objets pour vous aider à vaincre vos adversaires.