Wheels of Aurelia
Embarquez dans un road trip sur la côte ouest italienne, en plein dans les années 70.
Incarnez Lella, une audacieuse jeune femme, et plongez dans une Italie tumultueuse tout en découvrant son passé. En empruntant les routes les moins fréquentées, vous rencontrerez des personnages dynamiques et imprévisibles tout en faisant de nombreux détours.
Un roman visuel interactif basé sur de courts moments du voyage de Lella, chaque partie finit avec l’une des 16 fins basée sur vos choix. Sur la célèbre "Voie Aurelia", vous découvrirez une nouvelle facette de l’Italie à travers un jeu qui invite à réfléchir sur le voyage et non sur la destination.