Prenant place dans un futur proche, « Three Minutes To Eight » est un jeu d'aventure en pixel-art époustouflant qui casse les codes avec un rebondissement singulier : le protagoniste a rendez-vous avec la mort à 19 h 57 précises. Mais tout n'est pas perdu. Vous allez devoir révéler les mystères, découvrir des chemins secrets, tromper la mort et déverrouiller les nombreuses fins possibles. Chaque partie est différente et composée de divers éléments et événements aléatoires et uniques, qui vous encourageront à rejouer plusieurs fois afin de découvrir tous les secrets du jeu. Profitez d'une expérience de jeu en constante évolution, comme une plongée à la frontière de l'inconscient, là où tout devient possible et demeure pourtant insaisissable.