The Walking Dead: The Complete First Season
Incarnez Lee Everett, un criminel reconnu coupable à qui on a donné une deuxième chance de vie, dans un monde dévasté par les morts-vivants. Avec des corps revenant à la vie, et les survivants prêts à tout pour assurer leur propre sécurité, la protection d'une orpheline, Clementine, peut lui offrir la rédemption dans un monde voué aux enfers.