The Men of Yoshiwara: Ohgiya
The Men of Yoshiwara: Ohgiya est un jeu romantique populaire au Japon. Entrez dans le district des plaisirs de Yoshiwara et vivez une histoire d'amour émouvante.
Dans l'espoir de participer au festin de chaque soir, vous, la fille d'un riche commerçant, vous rendez à Yoshiwara accompagnée d'un garde du corps nommé Takenouchi Musashi à vos côtés.
Une fois acceptée à participer au luxueux festin, vous vous retrouvez en compagnie d'hommes à la beauté si exceptionnelle qu'elle en est irréelle.
Ils tentent de vous séduire avec leurs gestes sophistiqués et parfaits et leurs yeux pétillants. L'un d'eux vous souffle son amour, et tout ce dont vous rêvez est de le revoir malgré vos doutes sur sa sincérité.