The Fall Part 2: Unbound
Au cours de votre périple, vous croiserez et subjuguerez trois robots très différents afin de les convaincre de vous venir en aide. Car si vous avez réussi à vous désentraver, vos hôtes, eux, n'y sont pas parvenus. Saurez-vous agir dans le cadre de leurs limitations ? Ou bien serez-vous forcée à les anéantir ? Aurez-vous seulement le choix ?
Basées sur les limitations personnelles de vos hôtes. The Fall va vous amener à adopter des perspectives inédites dans un jeu vidéo.
Avec deux mécaniques de combat entièrement nouvelles, The Fall Part 2 mélange affrontements et énigmes afin que vous restiez toujours sur vos gardes. Mais le jeu propose également un mode facile, pour les joueurs souhaitant se concentrer sur la résolution des énigmes et sur l'histoire.
Avec quatre personnages jouables, des milliers de lignes de dialogues, quatre fois plus d'environnements et plus d'une douzaine de personnages animés, explorez de nouvelles facettes de l'univers de The Fall.
Après cinq ans de développement, l'histoire déjà récompensée de The Fall entre dans un nouveau chapitre et poursuit le périple d'Arid dans sa découverte d'elle-même. Explorez un univers dystopique à travers les yeux d'une IA qui lutte pour créer et faire perdurer ses règles, tout en suivant sa propre voie. Une histoire unique vous attend, qui traite aussi bien des limites personnelles, des relations et de l'éthique, que des variations d'idéologies. The Fall a été conçu pour les joueurs qui attendent depuis longtemps que les fondements conceptuels des jeux rattrapent enfin leurs qualités artistiques et technologiques.