The Fairy's Song
Marnie s’est retrouvée confiée aux soins de sa grand-mère dans le village anglais retiré de Fernchapel.
Malgré les élucubrations permanentes la vieille femme au sujet de fées, Marnie flâne dans la forêt... Elle finit par croiser une jeune femme chevalier dans une clairière, serrant son épée. Celle-ci dort depuis des siècles, mais Marnie la réveille par inadvertance.