Taqoban
Incarnez l'un des deux pandas, Tao ou Xiang, et aidez-les à organiser leurs cartons aussi efficacement que possible pour remporter un maximum de bambous !
Vous allez devoir faire preuve de beaucoup de sagacité dans ce mélange de jeu de glissement et de plateforme, pour résoudre des niveaux à la difficulté exponentielle. Il y a également 12 niveaux coopératifs pour jouer avec un ami.