TINY METAL: FULL METAL RUMBLE
TINY METAL revient avec FULL METAL RUMBLE. Plus grand, plus beau et plus métal que jamais, TINY METAL: FULL METAL RUMBLE reprend les éléments qui ont fait du premier épisode une expérience de jeu de stratégie au tour par tour intense adorée par beaucoup et y ajoute une nouvelle histoire pleine de rebondissements !
TINY METAL: FULL METAL RUMBLE vous fera vivre l'histoire de la Commandante Wolfram, la féroce leader des White Fangs partie à la recherche de son frère disparu. Vous défendrez de multiples fronts attaqués par des Dinoldans prêts à tout pour déterrer de dangereuses armes anciennes et vous ferez tout pour ramener la paix sur des terres dévastées par les horreurs de la guerre.
AREA35 a créé un monde attrayant avec une histoire captivante qui fera de chaque bataille un événement fort. Le talent d'écriture de Hiro Inaba et le génie de composition de Tomoki Miyoshi donnent vie aux personnages et au monde pour une histoire qui vous marquera durablement !