Rien ne vaut le travail d'équipe
Retrouvez tous vos boss préférés de la série Kirby. Jouez en solo ou avec un maximum de trois amis via le mode multijoueur local**, le mode sans fil local*** ou le mode multijoueur en ligne****, et sauvez Dream Kingdom !
Combinez les quatre rôles uniques à votre guise pour assembler votre équipe Kirby. Chaque rôle possède des armes et des capacités différentes, alors n'hésitez pas à varier les combinaisons pour vous assurer la victoire dans toutes les quêtes !
Jouez au mode histoire en solo ou avec des amis sur une seule console Nintendo Switch, et tentez de sauver Dream Kingdom... ou plongez dans le mode festif via le mode multijoueur local**, le mode sans fil local*** ou le mode multijoueur en ligne**** pour découvrir une toute nouvelle fournée de boss redoutables à affronter !
Remportez des batailles pour recevoir non seulement des points d'expérience qui vous permettent d'améliorer vos héros, mais aussi de précieux éclats de quatre types différents : feu, eau, lumière et rare.