Son of a Witch
Ce jeu d'action roguelike pour 1 à 4 joueurs possède de magnifiques graphismes, des commandes faciles à prendre en main et des mécaniques de jeu profondes. Combinez des dizaines d'armes, d'objets magiques, de potions et de sorts pour battre sept factions ennemies et 24 boss. Parviendrez-vous à trouver l'ancien artefact à la fin du donjon ?