SokoWinter
SokoWinter est un jeu de réflexion avec des sols glissants. Vous aurez l'occasion de découvrir l'un des passe-temps curieux de quatre pingouins stylés : pousser de gros glaçons. Pourquoi aiment-ils tant cette activité ? Eh bien, nous ne le savons pas, car nos connaissances sur les manchots sont limitées...