Qu'il faille remplir une forme, faire un panier au basket ou venir en aide à un hamster, Snip et Clip sont prêts à tout pour trouver une solution.
Snipperclips - Les deux font la paire sur Nintendo Switch est un jeu d'action et d'énigmes qui met l'accent sur la communication, la coopération et le découpage. Constituez un duo et résolvez des énigmes pour lesquelles le travail en équipe est primordial, quels que soient le lieu, le moment et le partenaire. Prenez un Joy-Con, donnez-en un autre à un ami et jouez sur le téléviseur ou en mode sur table. Il vous faudra réfléchir pour venir à bout de certaines énigmes. Vous n'y couperez pas !
Coupons court à toute rumeur ! Vous pouvez aussi jouer aux aventures de Snip et Clip tout seul. Parcourez ce monde d'énigmes seul ou à deux ou en équipe de 2 à 4 joueurs si vous souhaitez vous attaquer à des énigmes plus ardues. Quatre joueurs maximum peuvent même disputer des combats par équipe.