Sky Jaguar 2
Sky jaguar 2 est un jeu d'action frénétique qui mettra à l'épreuve vos réflexes de joueur. Plusieurs races extraterrestres sont entrées en guerre, et vous seul pouvez faire face à la menace. Vous êtes le meilleur pilote de la galaxie et c'est le moment de le prouver. Personne ne vous aidera. Vous êtes seul face à des milliers d'ennemis qui tenterons de vous détruire.
Vous possédez 3 types d'armes différentes. Choisissez la plus appropriée à chaque situation. Collectez toutes sortes de bonus pour vous aider dans votre mission : missiles, gain de vitesse, armes supplémentaires... Tout ces aliens sont contre vous, mais vous êtes un héros, et les héros gagnent toujours.