Shanky: The Vegan`s Nightmare
Shanky est un hachoir à viande et le hachage est sa force. Absorbez tout sur votre chemin et amassez des Meat-Cola.
Plongez dans une histoire d'amour et de dévouement. En fonction du niveau, Shanky recevra différents moyens de transport et changera votre style de passage. Dans les combats contre les boss, vous apprendrez à utiliser votre MFG.