Sacred Zodongga Defense
L'île de Zodongga est restée intacte pendant mille ans, seuls les indigènes de la tribu Hulla-Balla-Bazooki ont habité les jungles denses et bien que féroces guerriers, ils ont réussi à vivre en paix et en harmonie avec la nature. Les histoires d'une fabuleuse plantation de bananes située dans les montagnes inhospitalières de Zodongga ont inévitablement atteint les quatre coins de la civilisation et la cupidité de l'humanité (et son goût pour les bananes) s'est avérée trop forte pour y résister.
En tant que chef (The Big Kahuna) de la tribu Hulla-Balla-Bazooki, vous devez organiser les défenseurs et placer vos embuscades de manière stratégique.