Road 96 - Full Journey
Que vous ayez entendu parler de Road 96 depuis un moment ou tout récemment, il est grand temps de vous en forger votre propre opinion.
Découvrez le pays haut en couleur de Petria et sa galerie de personnages. Remettez en cause vos croyances dans Road 96: Mile 0 et votre destin dans Road 96. Tout cela en profitant de bandes-sons exceptionnelles composées par des artistes de talent.
Cerise sur le gâteau, les deux volets peuvent être joués dans n'importe quel ordre, alors pourquoi attendre ?