Rain World
Inspiré par la simplicité des jeux classiques en 16 bits, ce jeu de plateforme et de survie vous demande d'agir rapidement pour attraper vos proies et échapper à vos prédateurs. Ramassez une lance et bravez les déversements industriels tout en restant attentif aux ravins et pièges qui pullulent dans cette région dévastée.