Pix the Cat
Mettez vos réflexes à l'épreuve et triturez-vous les méninges avec Pix the Cat ! Ce jeu d'arcade intense plébiscité par la critique ne vous laissera sûrement pas le moindre instant de répit ! Votre mission est simple : rassemblez tous les canetons et conduisez-les à l'abri ! Plus facile à dire qu'à faire, cependant : si vous ne faites pas attention, vous écraserez ces pauvres petits sans même vous en rendre compte ! Jouez contre votre propre fantôme, les fantômes de vos amis, celui du maître du classement ou même ceux des développeurs, pour repousser vos limites et améliorer vos compétences pour réaliser le meilleur score possible !
Mode Nostalgie : Fatigué de tout cet art moderne et de ces néons ? Partons dans les années 30 ! Rassemblez le nombre de canetons nécessaires pour terminer chaque niveau ! Si vous êtes assez rapide, vous obtiendrez un bonus en les trouvant tous avant que la chèvre n'ait eu le temps de manger la fleur ! Oui, car il y a toute une ménagerie dans ce jeu.
Laboratoire : Résolvez les énigmes en le moins de mouvements possible pour obtenir le meilleur résultat ! Vous ne pourrez pas arrêter de bouger à moins de vous heurter à un mur, alors réfléchissez bien où vous allez !