Persona Collection
Le RPG plébiscité Persona 5 Royal vous attend dans son édition définitive, avec une quantité faramineuse de contenus téléchargeables inclus !
Transféré bon gré mal gré dans un lycée de Tokyo, le protagoniste est en proie à un rêve étrange. « Tu es bel et bien un prisonnier du destin. Dans un avenir proche, c'est la ruine qui t'attend. » Pour mieux être « réhabilité », il doit protéger les autres des désirs pervertis en enfilant le masque d'un Voleur fantôme.