Operencia : The Stolen Sun embrasse tout ce que vous aimez des dungeon-crawlers classiques à la première personne, rehaussant l'expérience RPG au tour par tour de l'ancienne école avec des sensibilités modernes. Rassemblez votre équipe de personnages mémorables et guidez-les dans un monde inspiré de la mythologie d'Europe Centrale, où l'histoire rencontre la légende. Unreal Engine 4 propulse des environnements à couper le souffle : tombes, donjons, châteaux féeriques et même une forêt de cuivre.