Next Up Hero
Next Up Hero est un jeu vidéo de type dungeon crawler dont les héros, dessinés à la main, découpent, tranchent, martèlent, jouent du boomerang et tracent leur voie au fil de leurs aventures. Choisissez votre héros et partez à l'assaut des donjons, équipez-vous pour optimiser vos stats. Invitez un ami pour jouer en coop, vous allez avoir besoin de toute l'aide possible !