Io est un jeune homme simple qui n’a qu’un seul problème: il ne peut pas parler aux femmes ! Toutes les tentatives de conversation sont détruites par son esprit pervers, sauf lorsqu'il parle à Lilia, son meilleur ami et une fille monstre.
Cependant, cela devient le moindre de ses problèmes quand il est chargé de se rendre dans la dangereuse région de Monstopia. Là-bas, les Monster Girls ont commencé à se déchaîner, causant une douleur et une destruction injustifiées. Les Monster Girls sont-elles simplement devenues folles ou y a-t-il un mal encore plus grand qui se prépare ? Découvrez-le dans ce RPG de donjon rempli de moe !