Loco Parentis
Juste une journée ordinaire. Vous vous apprêtez à sortir pour une promenade, comme vous le faites tous les jours. Vous sortez de votre appartement quand tout à coup, vous voyez une petite fille qui a l'air effrayée. Elle vous demande de l'aider à trouver sa mère...
À partir de maintenant, tout dépasse la normale. Vous êtes piégé dans un cauchemar qui se déroule dans cet immeuble. Mais ne cherchez même pas à vous échapper - vous devez aider cette fille.
Dans ce jeu, vous ferez face à des choses effrayantes et paranormales que vous devrez vaincre en chemin vers la liberté. Rencontrez les terrifiants locataires de votre maison... Sont-ils amis ou ennemis? Êtes-vous assez courageux pour découvrir l'histoire de la petite fille et trouver sa mère? Un gameplay hardcore, une atmosphère sinistre et un constant sentiment d'appréhension vous attendent.