Little Red Riding Hood: Wonder Animals Vol.2
Dans cette suite passionnante, le Petit Chaperon Rouge, accompagné de ses fidèles compagnons Liro et Faina, fait face à son plus grand défi à ce jour : la redoutable sorcière de la forêt enchantée. Après avoir découvert que la sorcière envisage de jeter un sort sur toute la forêt et d'en faire son sombre domaine, le Petit Chaperon Rouge et ses amis savent qu'ils doivent agir rapidement pour sauver leur maison et ses habitants.
★Récit immersif avec plus de 10 000 mots qui plongent dans l'histoire et les personnages.