Explorez un monde fascinant pour sauver la vie d'un loup-garou et rendre justice au pays gouverné par des sorcières cruelles.
Legendary Tales: Une Vie Volée est un jeu d'aventure dans le genre des objets cachés, avec de nombreux mini-jeux et puzzles, des personnages inoubliables et des quêtes compliquées.
Après la disparition de leurs parents et la mort de leur tuteur, Lucia et son frère Ulf ont vécu et travaillé dans une taverne. Mais leur vie a radicalement changé quand Ulf a eu 18 ans. Il s'est avéré être un loup-garou, et cette même nuit, il a été enlevé par une sorcière et emmené dans un endroit inconnu. Lucia est prête à tout risquer pour sauver son frère, qui a toujours pris soin d'elle. Elle sait avec certitude qu'il aurait fait la même chose pour elle. Pour la première fois depuis de nombreuses années de sa vie, qu'elle a passé dans l'aliénation du monde extérieur, des aventures l'attendent dans des lieux étrangers pleins de dangers imprévisibles. Vous devez résoudre de nombreuses énigmes, trouver de nouveaux alliés et ennemis, et également rechercher des solutions imprévisibles pour retrouver Ulf.