IRONCAST
Inspiré par les auteurs de science fiction de l'époque victorienne tels que H.G. Wells et Jules Verne, IRONCAST est une passionnante histoire alternative ; une époque où des hommes et des femmes raffinés commandent de gigantesques machines de guerre bipèdes, répandant la destruction dans les rangs des ennemis de l'Empire britannique.
Alignez trois nodules ou plus d'une même couleur pour générer les ressources qui alimentent les différentes armes et systèmes de votre Ironcast, puis passez à l'offensive ! Levez un bouclier pour protéger votre Ironcast du feu ennemi, augmentez votre mobilité pour éviter les attaques et gardez un œil sur vos systèmes de refroidissement pour éviter la surchauffe. Plus vous alignez de nodules en un tour, plus vous générez de ressources !
Entre deux missions, personnalisez et renforcez votre Ironcast avec une gamme d'armes et de systèmes de défense uniques en récupérant de nouvelles technologies et capacités sur les carcasses des ennemis abattus. Modifiez encore davantage l'arsenal de votre machine grâce à des augmentations passives, et profitez du nombre quasi illimité de combinaisons pour expérimenter de nouvelles stratégies et de nouvelles techniques de jeu.
Grâce aux vibrations HD et à l'écran tactile, abattre les machines ennemies n'a jamais été aussi agréable !