IHUGU
Les règles du jeu sont simples et ont été pensées pour renforcer un sentiment de paix, il faut faire un câlin à tout le monde, mais une seule fois !
IHUGU est un jeu de mémoire dans lequel il faudra réfléchir rapidement et se souvenir de qui a reçu un câlin et qui en a encore besoin. Le jeu est simple à prendre en main mais offrira tout de même un défi aux personnes qui souhaitent améliorer leur score.
Nous avons ajouté un nouveau mode de jeu multijoueur en exclusivité sur la Nintendo Switch. Deux joueurs pourront jouer ensemble en utilisant chacun un Joy-Con. Ils mettront leur mémoire à l’épreuve, le premier à donner un câlin à une personne en ayant déjà reçu un, perdra la partie !