Gunbrella est un jeu d'action et d'aventure "noir punk" décapant se déroulant dans un monde dépendant d'une ressource naturelle en voie d'épuisement.
Incarnez un bûcheron bourru en quête de vengeance qui arrive dans une ville inconnue, armé seulement du Gunbrella, une arme à feu de gros calibre faisant également office de parapluie.
Plongez dans une action palpitante en défilement horizontal et profitez pleinement de la maniabilité unique du Gunbrella et de ses avantages en combat rapproché. Le Gunbrella est bien plus qu'une arme : servez-vous-en pour glisser, vous balancer, courir et plonger dans ce nouvel univers afin d'en découvrir des secrets en apparence inaccessibles.