Glitch Busters: Stuck On You
Dans un futur lointain, les IA qui peuplent le Web sont attaquées par de mystérieux virus. Votre équipe Glitch Busters doit les empêcher d'infecter toutes les IA du monde virtuel !
De un à quatre joueurs ou IA peuvent faire équipe pour accrocher, repousser, foncer grâce à l'élan généré par un aimant et plus encore ! Chacune de vos actions peut affecter vos alliés, alors amusez-vous dans tout ce chaos.
Affrontez les pires ennemis du Web dans un monde en ligne dingue et détraqué ! Du Mont Révision à Ville-Tube, le monde virtuel complètement disjoncté Glitch Busters propose un style visuel unique 2D transformé en 3D délirant et réjouissant.
Faites équipe avec un maximum de 3 amis au cours d'une quête chaotique ayant pour but d'éliminer les pires menaces du Web dans des niveaux inventifs allant d'une métropole imposante à un volcan en éruption. Utilisez des capacités magnétiques originales en équipes et un arsenal d'armes à déverrouiller pour affronter une ménagerie de virus qui risquent de causer la fermeture permanente du monde virtuel.