Gimmick! Special Edition
Explorez un terrain de jeu basé sur la physique qui était prodigieusement en avance sur son temps. Dans ce jeu, vous êtes un adorable youkai prénommé Yumetaro capable d'invoquer une étoile qui vous aidera à relever des défis ardus avec créativité et habileté. Utilisez-la pour atteindre des endroits cachés, traverser des falaises et réaliser des mouvements de génie qui vous donneront l’avantage même face aux ennemis les plus coriaces !
Gimmick! Special Edition propose un mode Contre-la-montre pour les speedrunners et ceux qui aiment finir les jeux à fond pourront partir à la chasse aux secrets à travers tout le jeu. Une extraordinaire surprise vous attend lorsque vous les aurez tous trouvés. Pour un défi encore plus exaltant, désactivez toutes les fonctionnalités de qualité de vie dans le « Serious Mode » et augmentez la tension d’un cran !