Giant Wishes
Après avoir été insultée encore et encore dans son village, une jeune fleuriste prénommée Runi décide de trouver une femme géante qui cherche désespérément de l'aide pour réparer son jardin de légumes et négocier un coup de main en retour. C'est ainsi qu'elle rencontre Dame Blerog, une féroce guerrière à la retraite qui possède une vitamine secrète capable de transformer n'importe quel être humain en géant.
Giant Wishes est un roman visuel suivant les pas de Runi pour devenir plus grande et plus forte afin d'apprendre à se débrouiller toute seule et obliger les autres à la respecter. Explorez 4 fins différentes possibles en opérant des choix pour Runi et débloquez des scènes en images de synthèse à mesure que vous progressez dans cette aventure comique et plus grande que nature !