Freddy Fazbear's Pizzeria Simulator
Ce qui commence par une simple distraction à base de lancés de pizzas devient quelque chose de bien différent. Terminez le jeu d'arcade défectueux pour découvrir que vous vous trouvez dans votre propre Pizzeria Freddy Fazbear !
"Feuilletez nos catalogues et achetez vos premières attractions et animatroniques, personnalisez vos décorations, et surtout assurez-vous que l'ensemble de l'équipement fonctionne correctement avant d'ouvrir les portes de votre toute nouvelle Pizzeria Freddy Fazbear !"
"Après une journée bien remplie, épluchez la paperasse et procédez à la fermeture de votre établissement (souvent tard dans la nuit lorsque l'on développe sa propre activité!) Prenez garde cependant à ce qui pourrait éventuellement se cacher dans les conduits de ventilation. Si quelque chose devait attirer votre attention, braquez votre lampe torche directement dans le conduit pour la repousser, Fazbear Entertainment fournit gracieusement des piles à tous ses franchisés !"
Le lendemain, dans l'hypothèse où vous avez survécu pendant la nuit, réinvestissez votre recette de la veille dans de nouveaux équipements. Développez ainsi votre petite pizzeria, jour après jour, pour la voir devenir un empire de la restauration et du divertissement! Fazbear Entertainment fournit à ses franchisés tous les outils et connaissances nécessaires pour créer et gérer un lieu accueillant, sécurisé et rentable.
Oh et si vous vous en sentez capable, tentez de récupérer quelques-uns des robots animatroniques qui rôdent autour de votre restaurant. Cela fait des mois qu'ils essaient d'entrer, autant profiter de l'occasion pour récupérer des pièces détachées et engranger des revenus supplémentaires. Si vous décelez une quelconque instabilité ou agressivité chez l'un d'eux, utilisez le taser d'auto-défense que Fazbear Entertainment met gracieusement à disposition de tous ses franchisés.
Ceci met un terme à l'assistance que nous sommes légalement tenus de fournir. Fazbear Entertainment ne peut être tenu responsable des disparitions, des décès ou des mutilations pouvant survenir du fait de l'exploitation de la franchise Freddy Fazbear's Pizzeria.