Find The Pairs: Classic Memory Puzzle
Le jeu est très facile à apprendre - vous devez ouvrir à tour de rôle des cartes avec des images et essayer de vous souvenir de la position des mêmes images. Dès que vous ouvrez deux images identiques, elles disparaissent du champ. Avec chaque paire trouvée, le chronomètre de jeu augmente, mais si vous réfléchissez trop longtemps, le temps s'écoulera et le niveau échouera.
Le jeu est simple, mais à chaque niveau, le nombre de cartes et d'images augmentera, vous devrez donc utiliser votre mémoire pour trouver toutes les paires avant la fin du temps imparti! Vous pouvez également personnaliser les arrière-plans et les images à votre guise!