Escape from Life Inc
« Escape from Life Inc » est un jeu de plates-formes excentrique, basé sur une histoire, dans lequel vous passez d'un animal à l'autre : un poisson qui marche, un aigle arrogant et un renne qui bégaie. Tout au long de votre aventure, vous ferez face à des puzzles, des plateformes, de l'exploration et bien plus encore. En compagnie de nombreux personnages loufoques, aidez ces trois amis improbables à s'échapper du laboratoire extraterrestre !
Je suis un développeur suédois indépendant de 15 ans, et ceci est mon projet de passion sur lequel je travaille depuis environ un an et demi. C'est un jeu très personnel, où presque chaque petit détail a sa propre petite histoire à raconter. J'espère que vous l'apprécierez autant que j'ai aimé le créer :)