Debris Infinity
Debris Infinity est un jeu bourré d'action qui pousse vos réflexes à leurs limites, vous laissant même manipuler le temps pour effectuer des manœuvres impossibles, et qui utilise un système de notation avancé pour classer vos performances !
Avec 3 modes de jeu solo différents, vous pouvez tester vos compétences dans des scénarios passionnants : luttez contre la montre dans Time Attack, planifiez vos attaques avec précision dans Power Wave, ou survivez pour obtenir le meilleur score possible dans le mode Normal.
Si vous êtes avec un ami, vous pouvez jouer en coopération dans tous les modes de jeu : un joueur pilote le vaisseau, l'autre se charge de tirer. À vous de bien vous synchroniser !
Vous pouvez également vous affronter en mode Versus, en vous servant des ennemis comme d'armes ou d'appâts, pour perturber et vaincre l'autre joueur !
Mettez vos compétences à l'épreuve et améliorez-les, dans l'univers trépidant de Debris Infinity !