"Salut ! As-tu déjà rêvé d'une session de jeu tranquille qui te donne l'impression d'une brise douce par une journée ensoleillée ? Eh bien, permets-moi de te présenter ""Cats on Streets"", un jeu conçu pour te détendre et te faire sourire.
Imagine ceci : tu te mets dans la peau d'un globe-trotter chevronné revenant chez elle dans son coin douillet. Mais il y a un truc : tu joues aussi à cache-cache avec de charmants amis félins au milieu des paysages urbains séduisants de Tokyo, Paris et Londres.
Maintenant, la magie se dévoile lorsque tu explores ces villes à travers des scènes magnifiquement dessinées à la main. Ton objectif ? Dénicher ces chats insaisissables, jusqu'à 50 d'entre eux dans chaque scène. À mesure que tu les repères, les scènes explosent en couleurs vives, révélant la véritable beauté de chaque illustration.
Avec tout un tas d'images à découvrir et un total de 350 chats à trouver, ce jeu consiste à se détendre, à savourer la chasse et à célébrer la joie de l'art et des chats qui se réunissent. Alors, attrape une tasse de ta boisson préférée, installe-toi confortablement et embarquons dans ce charmant périple à la recherche des chats !"